dimanche 18 mai 2014

C dans l'air - Hollande redécoupe la France ( Emission du 6 Mai 2014 )

Je participe très souvent à l'émission Des Patrons Flingueurs sur la Radio des Entreprises dans laquelle j'ai été questionné sur la question de la réforme territoriale.J'ai donné mon avis sur cette question et il n'engage que moi: je suis pour un redécoupage territorial qui aboutisse à la naissance de véritables régions qui auront de véritables prérogatives économiques, sociales . A ce sujet je pense aux Länder allemands .Si cette réforme se fait et je crois qu'elle se fera, cela aura des conséquences sur notre organisation syndicale et son fonctionnement, son développement. Je n'oublie pas aussi que cette nouvelle donne va impacter notre économie et notre modèle social. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire