mercredi 31 octobre 2012

Un peu de bonheur dans ces temps difficiles.

Les  journées d'un responsable d'Union départementale de la CFTC  sont longues, ponctuées de réunions , d'appels téléphoniques. Et si vous êtes sur le terrain dans votre entreprise, comme je le suis , les temps de pause  sont rares  et d'abattements très courants dans la conjoncture actuelle.
 
Lundi soir , j'avais décidé d'aller chez  mon coiffeur dans une grande galerie  marchande de Saint-Herblain. Non loin de IKEA, le géant suédois de l'ameublement. Un modèle social pour certains managers. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Je suis connu dans ce salon de coiffure et au moment de payer , la gérante m'a félicité de notre action de samedi dernier et surtout elle m'a demandé de continuer notre combat contre l'ouverture des magasins le dimanche.
 
 Eh, oui , il existe des moments de bonheur  dans ces temps difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire