vendredi 22 novembre 2013

Journal des Entreprises Emmanuel Todd

Beaucoup connaissent mon goût pour les iconoclastes. Cela vient de ma formation d'historien et de l'enseignement dispensé par mes vieux maîtres et surtout un.

Il m'arrive parfois de passer à l'antenne de RDE ou Radio des Entreprises filiale radiophonique du Journal des Entreprises. 

On peut lire sur le logo de cette radio qu'elle travaille en partenariat avec le Medef Bretagne.La liberté de ton y est et je suis reçu à chaque fois avec courtoisie par Simon Janvier , animateur de l'émission Les Patrons Flingueurs. Qu'il en soit remercié.

Je vous invite à lire cet entretien de Emmanuel Todd, encore un iconoclaste, en cliquant sur le lien suivant:http://www.lejournaldesentreprises.com/national/l-allemagne-a-pris-le-controle-du-continent-12-11-2013-210150.php 

Âmes sensibles s'abstenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire