mercredi 3 avril 2013

Planète à vendre

J'ai un emploi du temps chargé et je reconnais volontiers que les dernières semaines, je n'ai pas eu trop le temps de mettre à jour mon blog. Pour tous ceux et celles qui me suivent, j'en suis profondément désolé.

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps et en fouinant sur le net, j'ai trouvé cette soirée thématique de la chaîne ARTE  avec le titre provocateur: " Planète à vendre ". Je vous conseille de la visionner jusqu'à son terme et de bien écouter tout ce qui y est dit. Les propos n'engagent que leurs auteurs , mais les changements économiques, que nous vivons , vont avoir des bouleversements  rapides dans notre vie quotidienne. 

Le débat syndical doit tourner sur les questions d'organisation du temps de travail, la santé au travail , les salaires. Il doit aussi suivre en permanence ce qui se passe dans notre monde.  le capitalisme est entrain de muter et nous devons mieux appréhender ce qui se passe pour mieux affronter les événements à venir à plus ou moins long terme en cliquant sur lien suivant:http://www.youtube.com/watch?v=g8lbaiv0GtI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire